dimanche 24 avril 2011

017

Dragon Chicken

Faut bien que je poste de temps en temps hein ^^. Puis faudra pas casser mon rythme d'un dessin par mois :p

Comme j'ai beaucoup à faire ... je dessine ... c'est systématique. Mais comme je suis quelqu'un qui manque cruellement d'imagination et bien je fais des reprises :D.
Pour celui-ci l'ancienne version date de 2005 et je l'ai sensiblement améliorer ^^. M'enfin on voit quand même l'inspiration :P.

Pour ceux que ça intéresse : l'ancienne version

J'aimerai bien faire une colo mais vu que je suck là-dedans et que ma palette graphique se trouve à Mons (et je n'y retourne que demain pour la reprise des cours) je sais pas si je pourrai en faire une :(. Si j'arrive à faire une colo, je l'utilise pour faire une nouvelle bannière, peux plus voir l'actuel en peinture :D.

PS : vous noterez peut-être que j'ai supprimé l'option commentaire vu qu'elle n'était pas d'une grande utilité