samedi 6 août 2011

023

Djidane


Ca fait un petit temps que je voulais faire un fanart de Djidane (mon personnage préféré de tous les FF =D) et donc voilà qui est fait. Par contre je sais pas ce qui m'a pris de faire un fonds pareil ... Je vais juste me tuer pour faire la colo ... Espérons que je me décourage pas ^^

Sinon ...


Je n'en ai pas encore parlé ici (sur dA bien) mais je suis entrain de préparer une série de strip avec pour perso principal Freestyle Girl (voire post 020). Enfin je dis "entrain de" mais là ça fait déjà une semaine que je travail plus dessus (stage de langue à Anvers y oblige ... notez que j'ai quand même trouvé le temps de faire cette illu hm)
Bref, je suis aidée par une amie pour faire le scénario donc cette fois-ci j'espère que j'arriverai à aller plus loin que pour Paper hear.