dimanche 4 septembre 2011

026

Je poste ici vite fait l'avortement total de Freestyle Girl. Avorter parce que je suis tombée sur un webcomic semblable mais 10 X mieux (qui a dit que j'étais vite découragée ? Bon ok c'est vrai).





Sinon j'ai aussi remarqué que si un jour je voulais terminer une BD, il vaut mieux que je ne fasse pas de colo ... C'est bien pour les illustrations mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pendant l'année ... Enfin je crois que pour le moment vaut mieux ne pas faire de colo quitte à en faire une quand j'aurai tout terminé.

Dernière petite chose ... J'ai commencé à faire une autre BD (bah oui) dont les 6 premières pages sont déjà postés sur ma gallerie deviantArt. Je les posterais ici quand j'aurai fait les 10 premières je penses ... Toujours est-il que si vous êtes impatient => http://lokina.deviantart.com/gallery/32340568


C'est fou ce que je peux écrire des tonnes pour rien dire ...